À propos

Si vous êtes prêt à relever un nouveau défi dans un environnement passionnant qui ne ressemble à aucun autre, vous êtes alors peut-être prêt à travailler dans l’entrepôt de Dot Foods - le cœur et l’âme de notre entreprise. En tant qu’ouvrier d’entrepôt, vous devrez utiliser un chariot élévateur à fourche et d’autres machines lourdes pour vous déplacer dans notre entrepôt, sortir des produits et préparer les commandes des clients dans l’un des trois environnements d’entrepôt : sec (température ambiante), réfrigéré (36 degrés) ou congelés (-5 degrés).


 Vous recevrez une formation sur tout l’équipement que vous utiliserez afin que vous puissiez à tout moment travailler de manière sûre et efficace. Bien qu’aucune expérience préalable en entrepôt ne soit requise, les candidats doivent être en mesure de réussir un test d’aptitudes physiques standard.


 Dot Foods est un employeur offrant une égalité d’accès à l’emploi et est fier d’offrir les meilleurs salaires et avantages sociaux de leur catégorie ainsi que huit jours fériés payés et 40 heures de vacances après six mois de travail (80 heures après un an d’emploi).

Voir plus

En nous communiquant votre numéro de téléphone et en cliquant sur "Envoyer", vous acceptez que nous puissions vous appeler ou vous envoyer un SMS concernant votre demande. Des frais de messagerie & de données peuvent s'appliquer.

Souhaitez-vous utiliser votre précédente candidature?

Utilisez le lien envoyé par SMS ou par mail pour accéder à votre dernière candidature ou cliquez sur 'Postuler de nouveau' pour effectuer une nouvelle candidature.