À propos

Si vous aimez l’excitation et le défi du travail en entrepôt, mais que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de devoir utiliser des machineries lourdes, un poste de manutentionnaire de colis Dot Foods peut être exactement ce que vous recherchez. En tant que préparateur de colis, vous serez chargé de l’emballage et du chargement des colis pour l’un des domaines à la croissance la plus rapide de notre entreprise : la préparation des commandes uniques.

En tant que préparateur de colis, vous emballerez et expédierez des commandes de petites et moyennes tailles pour les consommateurs. Bien qu’aucune expérience préalable en entrepôt ne soit requise, les candidats doivent être en mesure de réussir un test d’aptitudes physiques standard.

Dot Foods est un employeur offrant une égalité d’accès à l’emploi et est fier d’offrir les meilleurs salaires et avantages sociaux de leur catégorie ainsi que huit jours fériés payés et 40 heures de vacances après six mois de travail (80 heures après un an d’emploi).

Voir plus

En nous communiquant votre numéro de téléphone et en cliquant sur "Envoyer", vous acceptez que nous puissions vous appeler ou vous envoyer un SMS concernant votre demande. Des frais de messagerie & de données peuvent s'appliquer.

Souhaitez-vous utiliser votre précédente candidature?

Utilisez le lien envoyé par SMS ou par mail pour accéder à votre dernière candidature ou cliquez sur 'Postuler de nouveau' pour effectuer une nouvelle candidature.